Libérer les femmes
Toutes les solutions sur le marché se focalisent sur la partie visible de l’iceberg, la santé physique et l’aspect nutritionnel en se concentrant sur le QUOI manger, mais très peu sur le POURQUOI on mange, pourquoi on mange trop, mal ou pas assez.
Sortir d'une relation conflictuelle à la nourriture ne relève pas de la magie.
Ni des régimes.
Ni de la volonté.
Ça relève de la science et c'est ce que Foodelles te propose.
Notre rêve est de proposer une nouvelle approche à des milliers de femmes en souffrance depuis trop lonngtemps pour qu'elles puissent enfin porter sur elles-mêmes le regard qu'elles méritent.
Un regard empli d'amour, de confiance en elles et de force.
Pour un changement durable face à son alimentation, comprendre sa relation à la nourriture est clé, en explorant l’aspect psychologique, émotionnel et comportemental de cette relation.
Exploration, Confiance et Liberté
Exploration : un voyage vers l'apaisement et un retour vers soi-même pour se connaître mieux et dire adieu aux vieux schémas qui te pourrissent la vie.
Confiance : confiance en l'avenir, en toi et en groupe de femmes prêt à te porter vers le haut, où la sororité est de de mise.
Liberté : liberté de bousculer les injonctions et diktats qui ne fonctionnent pas pour créer ses propres règles pour être pleinement soi.
Sara
Après 15 ans à des postes à responsabilités en France et à l'étranger et suite à la naissance de mes filles, j'ai décidé de me dédier à ce projet qui me tenait à cœur depuis longtemps.
J’ai eu une relation conflictuelle avec l’alimentation pendant des années. J’ai fait plusieurs régimes, ai été la cliente de plusieurs applications, mais n’ai pas trouvé de solution tout en un qui me permette de régler ce problème pour de bon.
Une solution qui prenne soin du corps, de l'assiette, mais avant tout de la tête et des racines du problème.
Alors, j’ai décidé de créer Foodelles pour libérer des milliers de femmes en
souffrance.